L'acné peut devenir une infection très douloureuse et très embarrassante. De plus les cicatrices qu'elles laissent derrière elles en sont un rappel constant pas toujours agréable. Bien que la plupart des acnés disparaissent d'elles-mêmes au bout de plusieurs mois, il existe des procédés qui contribuent à l'accélération du processus et évitent à la longue une hyperpigmentation.

Lire la suite...

Vous êtes de retour de vacances et vous ne savez pas quoi faire pour garder votre joli hâle ? Ou bien sur le chemin des vacances et vous voulez savoir comment bronzer durablement ? Vous n’êtes pas seule. Donc si vous voulez garder votre peau dorée cet automne, voilà quelques astuces qui devraient vous être utiles…

Lire la suite...

L’eczéma est peut-être la maladie de peau la plus courante, mais pas de panique elle n’est absolument pas contagieuse ! Les symptômes sont variables en fonction de l’avancée de la maladie et peuvent donc se traduire par des sécheresses, une fragilité de la peau, des rougeurs ou encore des plaques. L’eczéma peut être la conséquence d’allergies, de stress ou simplement de l’hérédité

Lire la suite...